Electro-Experts
2.5/5
Détails
Information
Évaluations
Localisation
Détails et description

Produits et services

  • Sécheuse,
  • Réparation de lave-vaisselle,
  • Réparation de table de cuisson,
  • Table de cuisson,
  • Réparation d'électroménagers,
  • Entretien de réfrigérateur,
    • Réparation de gros électroménagers,
    • Lave-vaisselle,
    • Réparation de réfrigérateur,
    • Réfrigérateur,
    • Réparation de cuisinière,
  • plus...
  • moins...

Marques disponibles

  • Kenmore,
  • Jenn-air,
  • Inglis,
  • General electric,
  • Frigidaire,
  • Broil king,
    • Bosch,
    • Amana,
  • plus...
  • moins...

Langues parlées

  • Français,
  • Anglais,
Localisation
3755 Boul Taschereau, Saint-Hubert QC J4T 2G4
Information utile

Heures d'ouverture *Horaire des Fêtes

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Vérifier avec le marchand

Modes de paiement:

Évaluations et commentaires - Electro-Experts

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
2.5/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
5
1
1
0
10
    relevance:
    Langue:
    clef2991
    Par

    Leo, un technicien super compétant et courtois est venu réparer le problème que nous avions avec notre four. Un gros merci, très satisfait, excellent service :)

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    fred1358
    Par

    Léo est passée et j'ai eu un excellent service merci!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    Pierrette M
    Par

    lEO LE TECHNICIEN EST PASSÉ CE MATIN POUR NOTRE FOUR ENCASTRÉ, LA PIÈCE N'ÉTAIT PLUS DISPONIBLE MAIS IL NOUS A BIEN CONSELLÉ POUR LA FAÇON DE PROCÉDER POUR L'AVENIR. TRÈS SATISFAIT

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    fduh6239
    Par

    technicien Léo, excellent service. Rapide et courtois

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    lapo1239
    Par

    Nous avons eu un tres bon service plein de reponses tres gentil et aimable

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    Eric Fortin
    Par

    Parfait pour commander des pièces. Par contre lorsqu’il vous manque une visse ou un boulons ( pas compris avec la piece) , ils n’ont aucune ressource, rien en inventaire. Définitivement, on est loin des anciens comptoirs avec des tablettes à l’arrière rempli de pièces !

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    nber9476
    Par

    ont nous fait attendre vraiment longtemps au téléphone Service pourri...

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    patr5202
    Par

    Par où commencer cest tellement une des pires expérience client avec une compagnie de ma vie entière. Premièrement comme disais d autres à chaque fois que tu téléphone la réceptionniste nous dit quon va nous rappeller ce qui n arrive jamais alors on rappelle et on rappelle et ainsi de suite. Quand finalement on parle a quelqu un on nous dit des trucs, la semaine suivante on te dit d autres chose. Reste que ma télévision est là depuis mai 2020 et on rendu à fin septembre 2020

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    limo3384
    Par

    service teléphonique pourri, on nous fait attendre de longues minutes à CHAQUE fois. J ai commandé une pièce pour mon bbq et je n ai toujours pas eu de nouvelle d Elextro experts ( c est l endroit où j ai acheté mon bbq il y a quelques années) . J ai trouvé cette pièce a Drummondville sur le net et l ai reçu peu de temps après. Je ne serai plus cliente chez Electro expert le service n est pas bon.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    lavc636879390222941867
    Par

    Je ne recommanderai jamais cette compagnie! Il n’y a pas de mot pour décrire la médiocrité de leur service à la clientèle et ce à tous les niveaux…. Aucun service à la clientèle, aucune ouverture, aucun accommodement, aucun retour d’appel, aucun suivi, aucun souci de leurs clients, aucun respect pour leurs clients! Ça m’impressionne qu’une entreprise de ce niveau de qualité soit toujours en opération! J’imagine que comme moi, les personnes qui font appel à eux ne répéteront pas l’expérience.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    luci5009
    Par

    Surtout ne pas les appeler!!! Les éviter à tout prix!!! Ma machine a lavé est en panne depuis 2 mois et elle n est toujours pas réparée. Leurs délais sont extremement lents, et n ont aucune empathie ni professionnalisme. Les délais pour prendre un rdv sont de minimum 15 jours, et ça c est si vous avez de la chance et qu ils ne décalent pas votre rendez-vous a la derniere minute! Une étoile est trop généreux!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    lynd2609
    Par

    Troisième fois qu’ils changent la même pièce, méchant champion

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    depa8183
    Par

    Très mauvais service. Le technicien est venu et a refusé de déplacer l’appareil pour le réparer. Un frigo qui fonctionne mal depuis 10 jours et il n’est tjs pas fonctionnel. Le gars m’a parlé comme à une idiote et fait des commentaires sur l’agencement de ma cuisine! A éviter si possible!!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    GDAN9865
    Par

    NOUS SOMMES LES ASSURANCES DE NOTRE CLIENT ET NOUS NE POUVONS PAS REMBOURSER NOTRE CLIENT CAR ILS NONT PAS DASSURANCE RESPONSABILITÉ. *** FAITE ATTENTION **** SIL BRISE OU ENDOMAGE VOTRE PROPRIÉTÉ ILS SONT PAS ASSURÉ. AUSSI, SI LES PIECE SONT ENCORE SOUS LA GARANTIE, IL VOUS CHARGE PAREILLE. MAUVAISE COMPANIE

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    gipp6864
    Par

    J’ai laissé mon appareil pour evaluation. Aucune nouvelle en 3 semaines. Ai appelé deux fois service à la clientele pour me faire dire que ce n’etait pas réparable. Greg61

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    jose0645
    Par

    Très satisfaite.Service rapide et courtois.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    marc8360
    Par

    Problème sur un réfrigérateur de moins de 4 ans. Le problème na jamais été réglé après 6 mois daller et venue de la part du technicien. Lors dune visite ultérieure pour la même problématique, Electro-Expert a demandé de nouveau les frais de déplacement de 89.95 $ + 29.95 $ pour lestimé. Nous avons donc contesté et ils nont jamais voulu entendre raison mentionnant simplement que selon la Loi, ils pouvaient le réclamer parce que ça faisait plus de 3 mois. Le technicien sest fâché et est parti.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu