Ne vous ruinez pas en achetant des produits pour soulager la douleur. Ces remèdes naturels pour vos articulations et vos muscles proviennent directement de votre jardin ou de votre cuisine.
4 novembre 2015
Ne vous ruinez pas en achetant des produits pour soulager la douleur. Ces remèdes naturels pour vos articulations et vos muscles proviennent directement de votre jardin ou de votre cuisine.
1. Dans un petit bol, mélangez le poivre de Cayenne avec la lotion hydratante.
2. Massez le mélange sur la zone douloureuse, en prenant soin de vous laver les mains juste après, avant de vous toucher le visage ou les yeux.
1. Dans la partie supérieure d'un bain-marie et à feu doux, mélangez la cire d'abeille et l'huile de noix de coco et remuez jusqu'à ce que la cire ait fondu. Incorporez l'huile de Cayenne infusée et l'huile essentielle de gaulthérie.
2. Dans une autre casserole, faites chauffer la teinture de gingembre pour faire s'évaporer autant d'alcool que possible, puis ajoutez l'eau, le gel d'aloe vera, le borax et la vitamine C et portez à une température comprise entre70°C et 80°C (160°F et 175°F) avec un thermomètre à bonbons. Placez le mélange de teinture de gingembre dans un mixeur et mixez à grande vitesse tout en ajoutant le mélange de cire d'abeille et d'huile. Versez la crème obtenue dans un bocal propre avec un couvercle hermétique.
3. Massez la crème dans les articulations endolories selon les besoins. Conservez au réfrigérateur pendant quatre à six semaines.
1. Dans un petit bocal propre, versez la sauce piquante, l'huile essentielle de menthe poivrée et l'huile d'olive ou de massage et mélangez bien. Massez le mélange sur la zone touchée à la main ou avec une boule de coton. Il est possible qu'elle vous irrite la peau au début, mais l'irritation disparaîtra à mesure que l'analgésique prendra effet.
2. Lavez-vous les mains avec du savon et de l'eau après chaque application et évitez de vous toucher les yeux.
1. Dans une petite assiette, placez le bicarbonate de soude et ajoutez les huiles essentielles; mélangez jusqu'à ce que le bicarbonate de soude ait absorbé les huiles. Dans un bol, mélangez les sels d'Epsom, les herbes et le mélange de bicarbonate de soude. Placez-le au centre de l'étamine et nouez les extrémités pour faire un sac.
2. Maintenez-le sous l'eau courante jusqu'à ce que la baignoire soit remplie, puis massez votre corps avec le sac et laissez-le flotter dans la baignoire. Laissez tremper jusqu'à ce que l'eau refroidisse.
1. Dans une bouteille en verre propre avec un bouchon hermétique, mélangez l'huile de ricin, la glycérine, le gel d'aloe vera, la teinture de Cayenne et l'huile essentielle de gaulthérie. Agitez bien.
2. Massez sur les articulations endolories selon les besoins. Réfrigérez jusqu'à six semaines.
1. Mélangez l'eau et l'alcool à friction dans le sac de congélation et congelez-le.
2. Enveloppez le bloc congelé dans une serviette et appliquez-le sur l'articulation douloureuse. L'alcool fera en sorte que le sac reste souple.
1. Dans un petit bol, mélangez les huiles essentielles et l'huile de ricin.
2. Massez sur la zone douloureuse et couvrez avec un morceau de flanelle ou un vieux T-shirt, puis placez un tampon réchauffant sur le tissu pendant 15 à 20 minutes pour aider la solution à bien pénétrer.
Vous pouvez doubler la recette pour les surfaces plus importantes.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil