Ajoutez une heure à votre journée sans même essayer

9 septembre 2016

Alors que beaucoup d'entre nous se sentent trop occupés, si vous deviez garder une trace de chaque minute de votre journée et noter comment vous avez passé chaque instant, vous pouvez trouver de nombreux exemples de temps improductif. Voici quelques conseils sur la façon de trouver du temps supplémentaire et d'ajouter une heure à votre journée sans même essayer.

Ajoutez une heure à votre journée sans même essayer

1. Planifiez vos excursions

Lorsque vous avez des courses à faire, planifiez vos excursions.

  • Ne vous contentez pas de vous rendre à votre destination de façon aléatoire. Planifiez une route qui est logiquement sur le plan économique.
  • Sinon, vous sortirez, reviendrai à la maison, ressortirez et retournerai à la maison.

Au lieu de cela, vous pourriez sauver tout ce temps en ne sortant qu'une seule fois, effectuant toutes vos courses, puis vous reviendrai à la maison une fois que tout est fini.

2. Cuisinez une fois pour plusieurs repas

Ne cuisinez jamais juste assez de nourriture pour un repas.

  • Chaque fois que vous cuisinez, faites-en au moins deux fois plus que vous et votre famille allez consommer dans un repas.
  • Faire plus de portions ne prend pas plus de temps que de faire moins de portions.
  • Investissez dans des plats de congélation durables et congelez les portions supplémentaires.
  • Vous vous retrouverez avec un congélateur plein d'options de repas qui vont libérer le temps que vous passez normalement la préparation du souper chaque soir.
  • Les aliments qui se congèlent bien comprennent les ragoûts, les soupes, les pâtés au poulet, les pizzas, les casseroles et les burritos.

3. Mettez de la puissance

Vous pouvez être le genre de personne qui aime faire les choses par elles-mêmes et faire les choses à la main. Mais quand vous essayez de gagner du temps, vous devriez laisser les machines faire le travail pour vous.

  • Utiliser une tondeuse autoportée au lieu d'une tondeuse manuelle réduit votre temps de coupe de l'herbe de deux tiers.
  • Utilisez un robot culinaire au lieu de couper tous vos légumes à la main. Assurez-vous de le garder sur votre comptoir de sorte que vous n'avez pas à le sortir chaque jour.
  • Remplissez votre évier avec de l'eau savonneuse afin que vos plats sales puissent tremper pendant que vous cuisinez et mangez.
  • Lorsque vous avez terminé, retirez-les de l'évier et ils seront prêts pour le lave-vaisselle.

Tout en mettant en œuvre ces trois changements faciles, vous pouvez ajouter une heure ou plus à votre journée.

Le contenu mis de l'avant sur ce site se veut un élément d’information ayant pour but de vous informer ou de vous outiller, mais ne devrait jamais servir de substitut à l'avis d'un professionnel. L'utilisation de ce site est sujet à nos conditions d'utilisations et déclaration de confidentialité.
Fermer le menu