Pas besoin d'être un professionnel de la décoration pour être créatif dans les pièces de votre maison. Vous allez adorer ces améliorations décoratives super faciles.
9 octobre 2015
Pas besoin d'être un professionnel de la décoration pour être créatif dans les pièces de votre maison. Vous allez adorer ces améliorations décoratives super faciles.
Pour égayer vos coussins et vos taies d'oreiller, jetez un œil à vos fournitures de couture et d'artisanat pour des embellissements intéressants et inhabituels. Voici quelques idées simples, rapides et gratuites:
Les rubans, la dentelle, les boutons, les perles, les glands, les morceaux de tissus pour des appliqués, la laine, les filets, les vieux mouchoirs, les pochoirs et les tampons décoratifs pour la peinture sur tissu - pratiquement tout ce qui ne cassera pas et qui peut se laver peut requinquer un simple oreiller ou une taie.
Dormir sous une couette en duvet est très agréable, mais la laver ou la nettoyer à sec fréquemment l'est beaucoup moins pour votre portefeuille. Au lieu d'acheter une housse de couette, dénichez deux draps plats qui couvriront entièrement votre couette.
Vous voilà avec une belle housse de couette toute neuve et peu onéreuse qui peut être lavée aussi souvent que vous le souhaitez. Dans des conditions normales, votre couette devra être lavée ou nettoyée une ou deux fois par an à peine.
Ne jetez pas les vieux rideaux de votre maison s'ils sont trop courts pour vos nouvelles fenêtres - il suffit d'ajouter un panneau inférieur. Fouillez dans vos tissus et faites preuve d'ingéniosité.
Si vous aimez le luxe des draps de bain en éponge, cette idée est pour vous.
Ces améliorations de décoration faciles à réaliser feront fureur auprès de vos amis et de vos voisins. Ils vous demanderont sûrement le nom de votre nouveau décorateur!
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil