The delivery staff named Waleed is very courteous and friendly. And he put carefully our parcel in our floor as I am holding my 4months old son at that time. So I gave 5-star to this courier as it is good to see an employee who enjoys their job.
je donnerais aucune étoile si c'était possible.
TELLEMENT MAUVAIS.
Courrier express qui ne peux même pas livrer en soirée car c'est pas leur secteur habituel.(rive nord de Montréal )
La dame au téléphone qui ce fou de l'insatisfaction des clients.
Elle veux même pas essayez de trouver une solution raisonnable
J'espère qu'elle se demande pas pourquoi les clients sont bête après.
Service VRAIMENT bas de gamme
Worst delivery service I ever tried in my life.
they told me that my package on Vehicle for Delivery from 8:00 am to 7:00 Pm
After that, I found a notice to reshuffle the delivery after 4 days.
Don't waste your time or your money with them.
Service incroyablement mauvais. La livraison de mon téléphone devait se faire dans la journée et j'ai dû rester à la maison tout le long pour qu'un message d'absence de ma part soit signalé et une livraison avortée à 17h30. Bien entendu, le livreur n'est jamais venu. Bizarre que tous les avis positifs datent du 5 avril également. Pour une entreprise qui veut préserver ses apparences, le 2 étoiles/5 général devrait être une grosse alarme pour changer les choses!
J’attendais un colis, et il a été renvoyé à l’expéditeur sans même me tenir au courant. Je n’ai même pas eu d’avis à ma porte. J’étais chez moi toute la journée et je ne savais même pas que le livreur était passé! Je n’ai jamais eu d’appel, de courriel, de texto pour me tenir au courant de la situation. Lorsque j’appelle au service à la clientèle, la dame ne veut pas comprendre ma situation et elle mentionne que ce n’est plus leur problème et que c’est à Vidéotron de gérer cela maintenant.