Ameublement J C Perreault
1/5
Détails
Information
Évaluations
Localisation
Détails et description

Produits et services

  • #achatlocalenligne,
Localisation
1900 Rue Maurice-Gauvin, Laval QC H7S 1Z5
Information utile

Heures d'ouverture *Horaire des Fêtes

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Vérifier avec le marchand

Évaluations et commentaires - Ameublement J C Perreault

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
1/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
0
0
0
0
7
    relevance:
    Langue:
    terr8362
    Par

    Buyer beware! I paid over 9,000 for a natuzzi sectional got it damaged! I requested a new one! They are forcing me to have it repaired by their service! I refused ! I did not pay all this money for a repaired couch !I Put a stop payment through my credit card ! Now I understand why they ask you to pay the full amount in store before they deliver! Once they have your money they force you to accept damaged goods ! I will never ever shop there again ! Matter is still not settled ! TG

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    username658574
    Par

    Je me suis présenté dimanche En PM pour acheter un sectionnel, je savais ce que je voulais. Mais aucun vendeur ne pas répondu, même pas un bonjour et plusieurs d’entre eux n’étaient pas occupés, pourtant j’ai passé 20- 25 min à me promener dans la section meubles salon! Alors je considère ceci comme un très mauvais service, par contre je fais pars de mon insatisfaction au vendeur en question! Guylaine, St-Laurent

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    mfou7533
    Par

    très mauvais service après vente. N'avons pas reçu le mobilier tel que commandé lors de la livraison (16/8); appel le 17/8,avons attendus jusqu'au 29/8 pour avoir une réponse. Le30* rappel pour signifier que l'entente ne convenait pas, doivent nous rappeler.le 07/9 avons rappeler pour suivi; le 21/9 JCP. ramasse les 2 fauteuils; 19/10 appel pour savoir résultat du suivi; réponse que le service de livraison vient livrer le 24/10; le 04/11 un fauteil déja inopérationnel; rappel le 06/11 pour in .

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    chri0089
    Par

    Worst quality products ever. They don't want to repair my defective living room set. Product is not worth the money that was paid. Go to any other furniture store. Stay away from JC Perreault. Bad service. Les plus pires qualités de produits jamais réalisés. Ils ne veulent pas réparer mon ensemble de salon défectueux. Le produit ne vaut pas l'argent qui a été payé. Aller à n'importe quel autre magasin de meubles. Éloignez-vous de JC Perreault. Qualité de service = 0!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    Sandrine38
    Par

    Le vendeur très aimable, mais alors le service à la clientèle n'est malheureusement pas à la hauteur. Le vendeur nous avait bien dit qu'il n'y aurait aucun problème pour reprendre le canapé si celui-ci s'avérait trop gros pour rentrer dans notre sous-sol. Erreur!!! pas moyen d'avoir du service après vente ! On m'a dit que c'était de ma responsabilité de m'assurer que le canapé rentrait chez nous ! Maintenant qu'on a payé, c'est le cadet de leur soucis ! Méfiez-vous !

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu