Orchidées, hortensias, lys, azalées : on trouve de tout à Dragon Flowers, la fameuse boutique de Tamey Lau. La célèbre fleuriste du Mile End est en affaires depuis maintenant des décennies et elle occupe une place toute spéciale dans l’esprit et le cœur des résidents du quartier.
Située sur Bernard, près du coin St-Urbain, la boutique Dragon Flowers captive le regard avec ses cages à oiseaux qui se balancent au gré de la brise et la riche végétation qui dissimule ses murs de briques. Tamey accueille souvent ses clients à l’extérieur, sourire aux lèvres.
Ses bouquets sont uniques et elle les prépare sur place, pour toutes occasions. Ce faisant, Tamey partage avec ses clients quelques sages paroles, des encouragements ou ses pensées sur la vie, ses hauts et ses bas. Elle ajoute même, discrètement, une ou deux fleurs de plus à ses commandes. « J’aime mieux perdre quelques dollars qu’un client », explique-t-elle.
Il n’est pas surprenant qu’on la surnomme la « maman du Mile End ».
Avec ses nombreuses cages d’oiseaux suspendues à l’extérieur, la boutique de fleurs Dragon Flowers ne passe pas inaperçue dans le Mile End ! La fleuriste Tamey Lau propose des bouquets de fleurs naturelles à un prix compétitif. La boutique située sur la rue Bernard ouvre souvent ses portes jusqu’aux petites heures du matin. Parfait pour les retardataires!